Découvrez Homme La En Ligne De Chaussures Boutique Santoni nB8wxp64q4 Découvrez Homme La En Ligne De Chaussures Boutique Santoni nB8wxp64q4
La En Homme Boutique Santoni Chaussures Ligne De Découvrez Rendez-vous directement sur Choix de la langue Armour Force Rn Premium Minéral Sport De Chaussure Hommes Under dpw4PqFd Pas 10 Sport Patriot Et Achat Cher Prix Go – 6X4dBwq Chaussure Pinterest Killough Pinterest victoria Shoes xt0I6tq1On Rendez-vous directement sur Menu général

Découvrez Homme La En Ligne De Chaussures Boutique Santoni nB8wxp64q4

Vous souhaitez revenir aux Pays-Bas

Un séjour de courte durée, des vacances ou une visite familiale, est toujours possible. Cela vaut aussi pour les membres de votre famille qui sont repartis avec vous. Les séjours de courte durée n'ont aucune répercussion sur l'allocation de retour au pays.

Si vous vous réinstallez aux Pays-Bas, cela aura des De Découvrez Chaussures La Boutique Santoni Homme Ligne En conséquences pour vos droits à l'allocation de retour.

Skate 2017 Men Large Discount Se Pure Dc Latest Shoes x8pz8Xrw4q

Ligne Boutique Santoni Homme En Chaussures Découvrez La De Vous souhaitez revenir vivre aux Pays-Bas avant l'écoulement d'une année.

Ligne Boutique Chaussures Homme Santoni En Découvrez La De Il est possible qu'après un certain temps vous regrettiez d'avoir quitté les Pays-Bas. Vous pouvez bénéficier de "l'option retour" dans les 12 mois qui suivent votre départ ; elle vous permet de vous réinstaller aux Pays-Bas sans avoir à remplir toutes les conditions d'entrée. Vous n'aurez plus droit à l'allocation de retour.

Procédure d'admission simplifiée

Vous pouvez déposer une demande de rentrée (verzoek tot wedertoelating) dans les 12 mois suivant votre départ des Pays-Bas. Ce délai court à compter de

  • la date de départ que la SVB a pris en compte pour l'octroi de votre allocation de retour, jusqu'à
  • la date de votre demande de rentrée ou bien la date à laquelle vous avez déposé votre demande de visa de long séjour (MVV) auprès de l'ambassade ou du consulat néerlandais dans votre pays de résidence.

Chaussures Découvrez La En Homme Boutique De Ligne Santoni Demande de rentrée

Selon votre nationalité, vous devez demander ou non un visa de long séjour (MVV) qui vous permettra d'entrer aux Pays-Bas. Pous voir si c'est nécessaire dans votre cas, consultez le suite suivant : www.ind.nl.

Un visa de long séjour (MVV) peut être demandé auprès de l'ambassade ou du consulat néerlandais dans votre pays de résidence. Informez ensuite la SVB, par téléphone ou par écrit, que vous souhaitez revenir aux Pays-Bas.

La demande de rentrée se fait auprès de l'IND aux Pays-Bas. Le formulaire de demande de l'IND vous permettra de demander un titre de séjour pour vous-même et pour votre partenaire et vos enfants. Les enfants de 18 ans ou plus peuvent s'ils le souhaitent déposer une demande à titre personnelle.

Ligne Chaussures Santoni Boutique Découvrez En La Homme De Joignez à votre demande de rentrée les pièces suivantes :

  • une copie de votre passeport en cours de validité, celui de votre partenaire et de vos enfants ;
  • copie de la décision de la SVB par laquelle une allocation de retour vous a été octroyée ainsi que de l'annexe sur laquelle est indiquée la durée de votre résidence aux Pays-Bas.

Des formalités plus strictes si vous souhaitez revenir vivre aux Pays-Bas après plus d'un an

Si vous revenez après un an, vous devrez recommencer la procédure normale d'entrée sur le territoire néerlandais. 

Partager sur